Vous méritez l'exclusivité !
Simulateur en ligne estimation de bien immobilier

Appartements a vendre 4 pièces

OFFRE N° 393660

appartement familial

je vous propose ce 4 pièces de 67m2 . Dans une résidence avec gardien ,ce joli 4 pièces vous attend, prévoir quelques travaux de rafraichissement , possibilité d'ouvrir le salon pour créer une grande pièces donnant sur un petit balcon. très bon produit d'investissement aussi pour créer une...

Caractéristiques : Cave, Salle de bains

Appartement Vitry Sur Seine

OFFRE N° 383981

bel appartement familial

je vous propose un 4 pièces de 75m2 dans une belle résidence avec gardien. L'appartement est idéal pour une famille ,il est composé d'un joli salon donnant sur balcon plein sud;entrée avec 2 grands placards et possibilité de coin bureau ,une cuisine séparée,3chambres ,une salle de bain et wc...

Caractéristiques : Parking, Garage, Cave, Balcon, Ascenseur, Salle de bains, 6ème étage

Appartement Villejuif

OFFRE N° 363785

appartement 4 pièces

bel appartement de 76m2 avec 3 chambres ,salle de bain et un grand salon cuisine ouverte et neuve de 36m2 résidence bien entretenue proche de toute les commodités ;parc emile zola à coté de la résidence métro à 15min à pied , bus au pied de la résidence belle affaire Nombre de lots de la...

Caractéristiques : Parking, Cave, Ascenseur, Salle de bains, 4ème étage

Appartement Villejuif

OFFRE N° 357604

grand appartement familial avec terrasse et superbe vue

je vous propose à Villejuif quartier Louis Aragon ,dans la résidence recherchée des Feuillantines ,un magnifique appartement F5 de 95M2 et 11M2 de terrasse plein sud avec des vues splendides sur Paris , cet appartement se compose d'une entrée ,salon salle à manger ,cuisine ouverte de plus de 50M2...

Caractéristiques : Parking, Cave, Terrasse, Ascenseur, Salle de bains, Salle d’eau, 13ème étage

Appartement Villejuif