Vous méritez l'exclusivité !
Simulateur en ligne estimation de bien immobilier

Appartements a vendre 3 pièces

OFFRE N° 395714

appartement type 3 à rafraichir.

je vous propose cet appartement de 61m2 composé d'une entrée avec placard ,un double séjour , une cuisine séparée,2 chambres avec placard , salle de bain avec toilette et une cave . l'ensemble mérite quelques travaux et un rafraichissement . La résidence possède des espaces verts et des jeux pour...

Caractéristiques : Parking, Cave, Salle de bains

Appartement Cachan

OFFRE N° 389518

joli F3,coup de coeur.

je vous propose un très joli 3 pièces dans une résidence de standing de 2012. L'appartement de 57m2 est composé d'une entrée, salon avec grande cuisine américaine et coin repas, 2 chambres avec placard, salle de bain et wc séparé . Au sous-sol une place de parking ,de très belle prestation ,très...

Caractéristiques : Parking, Ascenseur, Salle de bains

Appartement Vitry Sur Seine

OFFRE N° 371527

WISSOUS quartier ST ELOI, bel appartement F3 avec 2 BALCONS, 1 parking couvert, 1 BOX, immeuble de standing 2011

Bel appartement F3 lumineux avec 2 BALCONS au 1er étage avec ascenseur + 1 PARKING privatif couvert + 1 BOX dans un immeuble de standing 2011 et donc sous GARANTIE DECENNALE. QUARTIER CALME de ST ELOI à WISSOUS. Résidence très bien entretenue et sécurisée, faibles charges (108€/mois), bien...

Caractéristiques : Parking, Garage, Balcon, Ascenseur, Salle de bains, 1er étage

Appartement Wissous

OFFRE N° 412653

F3 au pied du métro Louis Aragon

Je vous propose un F3 de 57m2 au pied du métro avec balcon et cave. appartement en parfait état ,belle petite copropriété. L'appartement se compose d'une entrée avec 3 placards un double salon salle à manger de 26m2 (ou 2e chambre )donnant sur balcon ,une cuisine avec cellier ,une salle de bain...

Caractéristiques : Cave, Balcon, Ascenseur, Salle de bains, 4ème étage

Appartement Villejuif

Créez une alerte email

Selon vos critères pour recevoir les annonces du conseiller dès leur mise en ligne !

OFFRE N° 409363

rare sur le secteur

je vous propose en plein centre ville ,à 7min du RER mais au calme ,un superbe appartement de 65m2 en parfait état. Il est composé d'une entrée donnant sur la pièce à vivre avec cuisine américaine ,le tout fait plus de 30m2 plein sud. 2chambres une salle de bain un toilette séparé et un petit...

Caractéristiques : Cave, Ascenseur, Salle de bains

Appartement Cachan

OFFRE N° 388789

F3 dans résidence moderne et recherchée

je vous propose un appartement de 69m2 avec balcon ,parking et cave dans une belle résidence . cet appartement se compose d'une entrée avec placard, un salon donnant sur balcon avec vue sur jardin et sur PARIS exposé ouest, une grande cuisine, 2 chambres avec placard, une salle de bain et wc...

Caractéristiques : Parking, Cave, Balcon, Ascenseur, Salle de bains

Appartement Le Kremlin Bicetre